newsletter

Cinéma
 

Netflix s'offre Brad Pitt pour 30 millions de dollars

mardi 09 juin 2015
Netflix vient de mettre 30 millions de dollars sur la table pour s'offrir les droits de distribution du prochain film de David Michod, « War Machine »...

Jaunt ouvre un studio de cinéma dédié à la réalité virtuelle

mercredi 29 avril 2015
Jaunt, entreprise spécialisée dans la réalité virtuelle, vient d'annoncer lancer son studio de cinéma dédié à la création de films immersifs...

Alibaba se voit déjà en géant du cinéma

mercredi 22 avril 2015
Alibaba, équivalent chinois d'Amazon, vient de faire un pas de plus dans le monde du divertissement, plus précisément vers les salles obscures...

Premiers pas réussis pour Oculus et la réalité virtuelle au grand écran

mardi 27 janvier 2015
A l'occasion du festival du film de Sundance, Oculus a dévoilé son premier court-métrage, prémices d'une application commercialisable de la réalité virtuelle...

Shazam : des publicités interactives dans plus de 20 000 cinémas

lundi 10 novembre 2014
En mai dernier, Shazam avait passé un accord avec le réseau publicitaire National CineMedia. Lors du passage d'une publicité ou d'une bande-annonce estampillée...

Crowdfunding : Baidu lance une plateforme dédiée au cinéma

lundi 22 septembre 2014
Le géant du Web chinois Baidu vient de lancer Baifa Youxi, un fonds permettant d'investir dans des films ou des séries contre un taux d'intérêt de 8%...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}