newsletter

Content marketing
 

Vidéo : AOL s'offre la start-up Vidible

mardi 02 décembre 2014
Hier, AOL a annoncé avoir fait l'acquisition de la start-up Vidible, qui édite une marketplace de contenus vidéo. Basée aux Etats-Unis, la jeune pousse...

Pourquoi GoPro veut lancer ses propres drones

jeudi 27 novembre 2014
GoPro s'apprêterait à lancer une gamme de drone l'an prochain. Ils coûteraient entre 500 et 1 000 dollars, en faisant des concurrents sérieux pour des...

Social Sharing : Buzzfeed investit toujours plus dans la data

mercredi 29 octobre 2014
Buzzfeed, dont le succès a longtemps été basé sur le partage de ses publications sur les réseaux sociaux, veut renforcer son expertise en la matière...

Brand content : la mécanique virale est la véritable clé du succès

lundi 15 septembre 2014
Livres blancs, web séries, sites éditoriaux... Avec la généralisation du content marketing, les entreprises adoptent avec un bel ensemble les mêmes recettes...

Australie : le marketing digital sur le point de détrôner les canaux traditionnels

mardi 25 mars 2014
Selon la dernière étude B2B Marketing Outlook, les dépenses liées au marketing digital devraient dépasser celles engagées sur les canaux traditionnels...

Épidémie de quiz sponsorisés sur Buzzfeed !

lundi 24 mars 2014
Pour de nombreux observateurs, la réussite de Buzzfeed tient en partie de la belle adéquation entre ses contenus publicitaires et éditoriaux...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}