newsletter

Contrôle
 

Oculus contrôlera les applications proposées sur son app store

lundi 15 juin 2015
Avec la sortie de la version « grand public » de son casque de réalité virtuelle, Oculus lancera également son app store, et plusieurs règles seront à...

Jeu vidéo et neuroscience, ou comment contrôler un programme par la pensée

lundi 11 mai 2015
La semaine dernière se tenait à San Francisco la NeuroGaming Conference and Expo. Un rassemblement mettant en exergue les dernières nouveautés techniques...

Les «pseudos» désormais interdits sur Internet en Chine

vendredi 06 février 2015
La Chine durcit, une fois encore sa législation Internet au sein de ses frontières. Le gouvernement s'attaque cette fois à l'un des symboles emblématiques...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}