newsletter

Datacenter
 

IBM ouvre son premier datacenter en Italie

jeudi 18 juin 2015
IBM vient d'annoncer l'ouverture de son tout premier datacenter en Italie dans la province de Milan. Une façon pour IBM de s'imposer sur le marché grandissant...

IBM partenaire du Royaume-Uni pour développer le Big Data outre-Manche

mardi 09 juin 2015
IBM vient de signer un partenariat sur cinq ans avec le gouvernement britannique. L'objectif : développer la recherche sur l'informatique cognitive et...

IBM ouvre un nouveau datacenter en Europe

mardi 05 mai 2015
IBM va ouvrir un deuxième datacenter en Hollande, dans la ville d'Almere, proche d'Amsterdam. C'est à travers sa branche cloud, SoftLayer, qu'IBM ouvre...

2014, les beaux jours du cloud pour IBM

jeudi 12 mars 2015
En 2014, la « machine cloud » d'IBM s'est mise en place, croissance du secteur, investissements et stratégies, autant de facteurs dont IBM veut se servir...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}