newsletter

Design
 

L'innovation créative renouvelle l'ADN des marques

jeudi 09 avril 2015
Face à la fragmentation des points de contact et d'échange née du digital, les marques sont menacées de dilution. Elles doivent se réinventer à partir...

Les cinq rêves de Google

vendredi 16 mai 2014
Dans sa lettre annuelle aux actionnaires, Larry Page, co-fondateur du moteur de recherche, liste les projets d'avenir de la firme de Moutain View...

Une seconde jeunesse pour Gmail ?

mardi 13 mai 2014
Gmail, le service de messagerie électronique lancé par la firme de Mountain View en 2004, pourrait s'offrir un sérieux lifting selon des captures d'écran...

Quel design choisir pour des milliards d'utilisateurs?

vendredi 21 mars 2014
Pour la plupart des utilisateurs, la dernière modification du bouton "J'aime" de Facebook, avait tout d'anecdotique. Mais, lorsque l'on sait que ce petit...

Ring, la bague magique star de Kickstarter

mercredi 05 mars 2014
Avec son objectif de 250 000 dollars levés sur Kickstarter largement pulvérisé, le projet Ring est sur le point de devenir réalité...

La vraie force de Pinterest c'est le ré-épinglage

lundi 10 mars 2014
Après plus de trois années passées chez Etsy, Stéphanie Tramicheck a été nommée directrice générale France de Pinterest en septembre dernier...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}