newsletter

Domotique
 

Publicité : Nest veut rassurer avant son arrivée en France

lundi 08 septembre 2014
À l'occasion du salon IFA 2014 de Berlin, Matt Rogers a annoncé que les produits phares de la start-up, à savoir un thermostat et un détecteur du fumée...

La maison connectée victime de son succès ?

vendredi 05 septembre 2014
Google avec Nest, Apple avec Home Kit ou récemment Samsung avec SmartThings, une start-up rachetée 200 millions de dollars qui fabrique des accessoires...

Quirky : la start-up qui allie crowdsourcing et domotique

jeudi 26 juin 2014
Le New York Times s'intéressait cette semaine à Quirky, une start-up qui utilise le crowdsourcing pour recevoir près de 4000 idées de produits par semaine...

"Works with Nest", le nouvel hub domotique de Google

mardi 24 juin 2014
Après avoir officialisé le rachat de Dropcam, Nest frappe à nouveau un grand coup en dévoilant le programme "Works with Nest",...

En quête de la smarthome, Nest s'offre Dropcam

lundi 23 juin 2014
Nest Labs a annoncé vendredi l'acquisition de DropCam, une start-up californienne qui commercialise des caméras de surveillance Wifi...

Quel avenir pour les compteurs intelligents ?

mardi 03 juin 2014
Dans la lignée de Nest, le thermostat connecté racheté 3,2 milliards de dollars par Google en début d'année, les compteurs intelligents ont la cote outre...

WWDC14 : que faut-il attendre d'Apple aujourd'hui ?

lundi 02 juin 2014
Pour l'édition 2014 de sa conférence annuelle destinée aux développeurs, Apple ne devrait pas encore dévoiler de montre ou de télévision connectée...

Apple veut transformer ses iPhones en télécommandes domotiques

mardi 27 mai 2014
Apple serait en train de développer une plateforme domotique, baptisée Smart Home, afin de faire de son smartphone une télécommande pour la maison...

Google, bientôt gardien de votre maison ?

mardi 27 mai 2014
Google, au travers de Nest, le fabricant de thermostats et détecteurs de fumée intelligents racheté 3,2 milliards de dollars en début d'année,...

Bientôt des robots en guise de mobilier ?

vendredi 23 mai 2014
Les "roombots", ainsi baptisés par les chercheurs de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne, sont des petits robots ayant la forme de cube de 15 centimètres...

La maison du futur selon Gizmodo

mercredi 21 mai 2014
Le site tech et design Gizmodo proposait pendant quelques jours de visiter sa "maison du futur" équipée de gadgets déjà existants mais qui devraient se...

Samsung investit la maison connectée

mercredi 02 avril 2014
Samsung vient d'annoncer le déploiement de son service Smart Home en Corée du Sud, avant les Etats-Unis et de prochains pays au cours de l'année...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}