newsletter

EBay
 

EBay va lancer son propre Amazon Prime

vendredi 22 mai 2015
EBay teste actuellement auprès d'une poignée de personnes triées sur le volet un nouveau système d'abonnement pour concurrencer Amazon Prime...

PayPal autoris par eBay travailler avec Amazon et Alibaba

lundi 13 avril 2015
PayPal sera désormais libre d'offrir ses services à n'importe quelle plateforme de vente en ligne, Amazon et Alibaba incluses...

Sotheby's et eBay lance une plateforme de ventes aux enchres en streaming

mardi 17 mars 2015
Sotheby's, le plus ancien groupe au monde d'entreprises spécialisées dans la vente d'oeuvres d'art aux enchères et eBay s'associent pour lancer une nouvelle...

PayPal se concentre (enfin) sur le paiement par mobile

mardi 03 mars 2015
PayPal veut rattraper son retard sur le paiement par mobile. L'entreprise américaine, désolidarisée d'eBay depuis quelques mois lors de son entrée en bourse...

Les "smart stores" d'eBay prfigurent-ils les magasins du futur ?

vendredi 28 novembre 2014
Séparé de PayPal, eBay cherche à se réinventer. L'e-commerçant américain lorgne désormais sur les ventes physiques avec comme projet l'ouverture de deux...

eBay se lance nouveau dans la publicit mobile

vendredi 12 septembre 2014
La publicité refait son apparition sur l'application mobile de l'e-commerçant, un an après que ce dernier ait décidé que publicité et e-commerce ne faisaient...

E-paiement : Paypal et Braintree adoptent le bitcoin

mardi 09 septembre 2014
Alors qu'Apple pourrait aujourd'hui annoncer son entrée dans le secteur du e-paiement et concurrencer eBay, ce dernier, par l'intermédiaire de Paypal et...

Le service local, nouvelle bataille du e-commerce

mercredi 11 juin 2014
Amazon va lancer une marketplace dédiée aux services locaux : elle facilitera la mise en relation entre les professionnels du coin, baby-sitters,...

L'e-commerce indien en plein boom

mercredi 21 mai 2014
Après l'annonce du rachat de Myntra par Flipkart pour 330 millions de dollars en début de semaine, donnant naissance à un poids lourd du e-commerce indien...

Google tend son service de livraison New York et Los Angeles

lundi 05 mai 2014
Déjà présent à San Francisco, le service Google Shopping Express est disponible depuis aujourd'hui à Manhattan et dans certains quartiers de Los Angeles...

Pour eBay, le futur du e-commerce passe par les wearables technologies

lundi 07 avril 2014
Le site de eCommerce, déjà l'un des premiers à prendre la vague de l'Internet mobile, s'intéresse maintenant aux objets connectés...

La vente de Bitcoins bientt autorise sur eBay

mardi 21 janvier 2014
Dans un email, la branche britannique d'eBay a annoncé qu'elle mettrait en place le 10 février prochain une nouvelle rubrique baptisée "monnaie virtuelle"...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}