newsletter

Enquêté
 

Apple Pay : de nombreux commerçants restent sceptiques

lundi 08 juin 2015
Alors que Tim Cook annonçait 2015 comme « l'année de l'Apple Pay », assurant que la grande majorité des 100 plus grandes enseignes de vente au détail aux...

GFK réalise ses études de marché avec IBM

jeudi 06 février 2014
Le Groupe GfK est classé parmi le Top 5 mondial des instituts d'études de marché et numéro un mondial sur le suivi et l'analyse des ventes des produits...

Tirer le meilleur profit de vos données d'enquête

jeudi 06 février 2014
Découvrez quatre techniques d'analyse avancées pour des enquêtes plus performantes. En élargissant votre gamme d'outils d'analyse,...

Décryptage des enquêtes et sondages de l'institut BVA

jeudi 06 février 2014
Cas client. BVA, 4e institut d'études en France, a construit sa notoriété sur une expertise multisectorielle forte et sur sa capacité à analyser le comportement...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}