newsletter

Epaiement
 

En se diversifiant, Line se fait de nouveaux ennemis

lundi 13 octobre 2014
La semaine dernière, à l'occasion de la Line Conference Tokyo 2014, l'application de messagerie mobile japonaise a dévoilé une batterie de nouvelles fonctionnalités...

E-paiement : Amazon veut couper l'herbe sous le pied d'Apple en Inde

jeudi 09 octobre 2014
Amazon lance aujourd'hui son service « Pay with Amazon » en Inde. Les e-commerçants du pays ont ainsi la possibilité d'externaliser leurs services de...

E-paiement : Paypal et Braintree adoptent le bitcoin

mardi 09 septembre 2014
Alors qu'Apple pourrait aujourd'hui annoncer son entrée dans le secteur du e-paiement et concurrencer eBay, ce dernier, par l'intermédiaire de Paypal et...

Rseau social et service d'e-paiement : les rves d'Airbnb

lundi 02 juin 2014
Airbnb a lancé depuis plusieurs semaines en bêta privée une nouvelle fonctionnalité : Local Companion. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de...

Le sang, nouveau mode d'identification ?

mercredi 16 avril 2014
Nous n'avons jamais été aussi proches de l'expression montrer patte blanche : la géométrie des veines est en train de devenir une nouvelle façon de s'identifier...

Facebook, future banque en ligne ?

lundi 14 avril 2014
Faire ses courses directement sur les pages Facebook des entreprises ou rembourser un ami en quelques clics sur son profil. Cela pourrait bientôt devenir...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}