newsletter

Expérience utilisateur
 

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

jeudi 28 mai 2015
Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la...

LinkedIn est devenue une plateforme de contenus

mercredi 12 novembre 2014
Désormais, les internautes se connectent aussi sur LinkedIn pour trouver des informations utiles à leur carrière. Surfant sur cette tendance,...

Quel design choisir pour des milliards d'utilisateurs?

vendredi 21 mars 2014
Pour la plupart des utilisateurs, la dernière modification du bouton "J'aime" de Facebook, avait tout d'anecdotique. Mais, lorsque l'on sait que ce petit...

Le "small data" est-il l'avenir des applications mobiles ?

jeudi 20 mars 2014
Bonne nouvelle pour les fans de baseball, de foot ou de Pokemon : les cartes de jeu pourraient bien constituer le futur des applications mobiles.....

Vidéos : top 15 des campagnes marketing les plus innovantes

mardi 11 mars 2014
De Gatorade à Nike en passant par HBO, de nombreuses entreprises ont mené des campagnes innovantes pour placer l'utilisateur au centre de leur stratégie...

La vraie force de Pinterest c'est le ré-épinglage

lundi 10 mars 2014
Après plus de trois années passées chez Etsy, Stéphanie Tramicheck a été nommée directrice générale France de Pinterest en septembre dernier...

Facebook : du «mobile first» au «mobile best»

lundi 03 mars 2014
Ancien directeur France de Facebook, Damien Vincent a récemment rejoint le conseil d'administration de l'agence française Social Moov,...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}