newsletter

Homme
 

76<100, le magasin qui veut gommer les inégalités salariales entre hommes et femmes

lundi 20 avril 2015
En Pennsylvanie, les femmes sont payées à poste et degré de compétences équivalents, 76% du salaire des hommes. Un magasin éphémère veut équilibrer la...

Pinterest fait de l'oeil aux hommes

mardi 27 janvier 2015
Pinterest est-il un outil majoritairement féminin ? Oui, à en croire les chiffres avancés il y a peu par le réseau social, 71% de ses utilisateurs seraient...

Pinterest double son nombre d'utilisateurs masculins en un an

mercredi 12 novembre 2014
Alors qu'en mai dernier, 80% des utilisateurs de Pinterest étaient des utilisatrices selon RJMetrics, les hommes se font aujourd'hui de plus en plus nombreux...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}