newsletter

IBeacon
 

Adobe étend son offre marketing sur iBeacons

mardi 18 novembre 2014
Adobe vient d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à son programme iBeacons, dévoilé plus tôt cette année. Les balises iBeacons d'Apple permettent...

Les iBeacons s'imposent des deux côtés de l'Atlantique

jeudi 16 octobre 2014
Les iBeacons, ces dispositifs capables d'envoyer des notifications sur votre smartphone lorsque vous passez à proximité, séduisent tant aux États-Unis...

Google dévoile Physical Web pour que les objets connectés parlent la même langue

vendredi 03 octobre 2014
Physical Web est un standard open source qui va transformer l'URL d'un objet connecté en balise détectable par un smartphone,...

Apple Pay, le chaînon manquant du parcours client

mercredi 01 octobre 2014
Selon Puneet Mehta, président de la plateforme de marketing mobile MobileROI, le système de paiement dévoilé par Apple permettra dorénavant d'avoir une...

Le Big Data, levier incontournable d'une relation client personnalisée

lundi 29 septembre 2014
Darty a lancé plusieurs innovations technologiques qui renouvellent les rapports avec le client in-store et on line. Comment améliorer le contact avec...

iBeacons : le succès de la publicité contextualisée

mardi 17 juin 2014
On les présente comme l'avenir du e-commerce et Apple a déjà déployé plusieurs millions de ses iBeacons, des balises qui interagissent avec les smartphones...

Les iBeacons atterrissent à Heathrow

dimanche 04 mai 2014
Après avoir évoqué la possibilité d'équiper son personnel de Google Glass, la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic fait à nouveau preuve de technophilie...

Le consommateur est déjà multicanal

mardi 22 juillet 2014
Pour Grégory Pouy, fondateur de LaMercatique, le digital doit fluidifier l'expérience client. Les commerçants, pure-players ou non,...

Mines antipersonnel : les iBeacons comme outils de sensibilisation

vendredi 11 avril 2014
Les visiteurs de l'exposition du photographe Marco Grob au New Museum de New York ont eu la semaine dernière la surprise de se retrouver en plein milieu...

Des ampoules intelligentes pour guider les clients en magasin

mardi 18 février 2014
Spécialisé dans les ampoules intelligentes, Philips teste actuellement un nouveau dispositif dans un magasin de Düsseldorf en Allemagne,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}