newsletter

Inde
 

Numérique en Inde, de l'e-commerce aux sites de rencontres

mardi 16 juin 2015
Après le boom de l'e-commerce en Inde ces dernières années, c'est maintenant le marché des sites de rencontres qui pourrait exploser dans le pays...

Uber : Objectif Inde

lundi 01 juin 2015
Décrocher la Lune, voilà ce que devra faire le nouveau directeur des activités en Inde d'Uber, fraîchement nommé par le siège américain de la start-up...

Uber obligé de repasser au paiement en liquide en Inde

vendredi 15 mai 2015
Après avoir été un acteur phare de l'expansion des moyens de paiement en ligne dans les services, Uber fait un pas en arrière et va commencer à accepter...

Tinder donne maintenant accès aux photos Instagram de ses utilisateurs

jeudi 16 avril 2015
Tinder joue à fond la carte de « l'hyper-connectivité » et laisse dorénavant ses utilisateurs parcourir les fils Instagram de leurs futurs rendez-vous...

Stayzilla, l'Airbnb indien, lève 20 millions de dollars

vendredi 20 février 2015
Stayzilla, l'équivalent indien d'Airbnb, vient de lever 20 millions de dollars pour pouvoir étendre son service dans 8 000 villes du pays...

62 % des utilisateurs d'applications mobiles de « dating » seraient des hommes

mardi 17 février 2015
Selon une récente étude de l'agence GlobalWebIndex, 62 % des utilisateurs des applications mobiles de rencontre géolocalisée comme Tinder seraient des...

Peekawoo, le juste milieu à l'asiatique des sites de rencontres

vendredi 13 février 2015
Alors que le nombre d'applications de « dating » en ligne ne cesse d'augmenter, certains services voient le jour en Asie en essayant de se démarquer et...

Fracture numérique : le bébé de Mark Zuckerberg Internet.org, arrive en Inde

mardi 10 février 2015
L'application Android Internet.org est maintenant disponible en Inde dans six provinces. Cette application mise en place par un consortium d'entreprises...

Inde, la guerre des smartphones aura bien lieu

jeudi 05 février 2015
La bataille des smartphones pour les marchés asiatiques continue. Après Xiaomi en Chine, c'est au tour de l'indien Micromax de faire de l'ombre aux géants...

Après l'acquisition de ZipDial, Twitter confirme installer un centre de R&D en Inde

mercredi 04 février 2015
Rishi Jaitly, président de Twitter en Inde, vient de confirmer l'information : le site de micro blogging américain va bel et bien installer un centre de...

Alibaba parie 550 millions de dollars sur l'e-commerce indien

lundi 12 janvier 2015
Le géant de l'e-commerce chinois Alibaba devrait d'ici la fin du mois investir massivement dans le marché indien. La cible : One97 Communications,...

L'Inde en passe de devenir le deuxième marché mondial d'Internet

lundi 24 novembre 2014
Fin 2014, l'Inde sera encore le troisième pays comptant le plus d'internautes parmi sa population, derrière la Chine et les Etats-Unis...

Le Japonais SoftBank prévoit d'investir 10 milliards de dollars en Inde

mardi 28 octobre 2014
SoftBank, le géant japonais des télécommunications, veut prendre position en Inde avant d'être devancé par la concurrence, attirée par l'explosion du secteur...

Newsly.me, le Tinder de la curation de contenu

lundi 20 octobre 2014
Le principe de Tinder (qui vous permet de passer d'un profil à un autre en indiquant s'il vous plaît ou non d'un mouvement de doigt vers la droite ou la...

Le m-commerce indien en plein boom

mercredi 03 septembre 2014
Les acteurs indiens du e-paiement ou du e-commerce comme FreeCharge, Flipkart ou Snapdeal voient leurs activités profondément bouleversées par le développement...

Inde : Facebook utilise les "appels manqués" pour faire de la pub

jeudi 03 juillet 2014
L'Inde est le deuxième marché de Facebook en matière d'utilisateurs, avec un total de 100 millions de membres atteint ce printemps...

L'e-commerce indien en plein boom

mercredi 21 mai 2014
Après l'annonce du rachat de Myntra par Flipkart pour 330 millions de dollars en début de semaine, donnant naissance à un poids lourd du e-commerce indien...

En Inde, la publicité mobile est avant tout vocale

vendredi 18 avril 2014
En Inde, seuls 12% des détenteurs de mobile ont un smartphone. Les marques sont donc contraintes d'innover pour toucher leur audience...

Facebook compte 100 millions d'utilisateurs en Inde

mercredi 09 avril 2014
Avec 100 millions d'utilisateurs comptabilisés fin mars, le géant américain touche un internaute indien sur deux. Le pays au milliard d'habitants, où...

Inde : le e-commerce pèsera 8,5 milliards de dollars en 2016

vendredi 04 avril 2014
Selon une étude du fonds de capital risque Accel Partners, les dépenses en ligne des Indiens devraient quadrupler d'ici à 2016 pour atteindre les 8,...

Le "small data" est-il l'avenir des applications mobiles ?

jeudi 20 mars 2014
Bonne nouvelle pour les fans de baseball, de foot ou de Pokemon : les cartes de jeu pourraient bien constituer le futur des applications mobiles.....

Crowdfunding : un challenge éthique ?

mercredi 19 mars 2014
"Un Kickstarter réussi, c'est aussi un challenge pour vos croyances et votre morale". Bien qu'il ait réussi à lever plus de 100 000 dollars pour son projet...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}