newsletter

Jeux vidéo
 

[Crowdfunding] Sony en passe d'exploser les records de Kickstarter

mardi 16 juin 2015
Sony vient de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter, et est en bonne position pour pulvériser le record de fonds récoltés par...

Premier jeu disponible pour Facebook Messenger

jeudi 11 juin 2015
Facebook Messenger à son premier jeu en ligne : Doodle Draw, une version numérique de Pictionary. Facebook avait annoncé il y a déjà quelques semaines...

Nintendo pourrait bientôt tourner sous Android

lundi 01 juin 2015
Grande première, Nintendo pourrait abandonner son opérateur système d'origine pour se tourner vers l'Android de Google. Nintendo, l'une des plus vieilles...

E-commerce : Game.it veut vendre au détail en faisant jouer le consommateur

vendredi 22 mai 2015
Ne voir des publicités que sur des produits qui intéressent le mobinaute et jouer à un jeu pour obtenir des réductions, voilà le pari que veut relever...

Jeu vidéo et neuroscience, ou comment contrôler un programme par la pensée

lundi 11 mai 2015
La semaine dernière se tenait à San Francisco la NeuroGaming Conference and Expo. Un rassemblement mettant en exergue les dernières nouveautés techniques...

Valve se lance à son tour dans la réalité virtuelle avec le « SteamVR »

mardi 24 février 2015
Valve, l'entreprise derrière Steam, la plateforme de jeux vidéo sur ordinateur incontournable pour les « gamers », vient d'annoncer être en train de développer...

Les jeux mobiles plus rentables que les jeux sur consoles en 2015

vendredi 07 novembre 2014
Le jeu mobile est en passe de devenir le segment le plus rentable de l'industrie du jeu video selon eMarketer. En 2014, le chiffre d'affaires des jeux...

Twitch, un hub pour le native advertising ?

mardi 09 septembre 2014
La plateforme de live-streaming Twitch, rachetée fin août pour près d'un milliard de dollars par Amazon, n'a pas vocation à devenir un e-commerçant spécialisé...

Pourquoi Google pourrait dépenser un milliard de dollars pour Twitch

lundi 19 mai 2014
Un mariage entre Google, via YouTube, et la plateforme de live streaming Twitch anime la presse américaine depuis ce weekend. L'opération,...

Crowdfunding : un challenge éthique ?

mercredi 19 mars 2014
"Un Kickstarter réussi, c'est aussi un challenge pour vos croyances et votre morale". Bien qu'il ait réussi à lever plus de 100 000 dollars pour son projet...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}