newsletter

Levée de fonds
 

[Etats-Unis] La livraison de repas à domicile a le vent en poupe

lundi 25 mai 2015
La livraison de repas à domicile ou au bureau fait partie intégrante du mode de vie américain. Quoi de plus normal donc qu'avec l'arrivée des nouvelles...

Gametime : 13 millions d'euros pour les billets d'entrée de dernière minute

vendredi 15 mai 2015
Permettre aux supporters d'acheter des billets à la dernière minute pour aller soutenir leurs équipes de sport favorites. Voilà le concept de la start...

Pinterest valorisée 11 milliards de dollars après un nouveau tour de table

mardi 17 mars 2015
Pinterest vient d'achever un nouveau tour de table, portant sa valorisation à plus de 11 milliards de dollars. La plateforme d' « Ã©pinglage » de photos...

Alibaba investit 200 millions dans Snapchat, pourtant interdit en Chine

jeudi 12 mars 2015
Alibaba est sur le point d'investir quelques 200 millions de dollars dans Snapchat, le service de messagerie instantanée éphémère,...

Shazam veut maintenant analyser les objets comme les chansons

vendredi 06 mars 2015
L'application de reconnaissance musicale Shazam devrait, à en croire son PDG Rich Riley, être bientôt capable de « détecter » les objets de la même manière...

Skully lève 11 millions de dollars pour son casque de moto à réalité augmentée

lundi 02 mars 2015
Skully, la start-up derrière l'AR-1, un casque de moto connecté à réalité augmentée, vient d'achever son premier tour de table...

Stayzilla, l'Airbnb indien, lève 20 millions de dollars

vendredi 20 février 2015
Stayzilla, l'équivalent indien d'Airbnb, vient de lever 20 millions de dollars pour pouvoir étendre son service dans 8 000 villes du pays...

L'appli Snapchat, bientôt valorisée 19 milliards de dollars ?

mercredi 18 février 2015
La start-up Snapchat, à l'origine de l'application mobile éponyme, fait fureur auprès des adolescents. Mais l'application de partage de photos éphémères...

L'application Shazam pèse un milliard de dollars

jeudi 22 janvier 2015
30 millions. C'est le montant en dollars que vient de lever Shazam, l'application mobile qui identifie les différentes titres musicaux...

Livehouse.in : l'Instagram des chaînes en streaming valorisé 13 millions de dollars

mardi 13 janvier 2015
La start-up taiwanaise Livehouse.in vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 1,3 million de dollars. Une opération qui la valorise environ 13 millions...

Instacart, le Uber des courses alimentaires, séduit les investisseurs

lundi 08 décembre 2014
Présentée comme le Uber des courses alimentaires, la start-up Instacart propose un service de livraison de courses à domicile...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}