newsletter

Line
 

La messagerie japonaise Line, sera disponible sur l'Apple Watch

mercredi 15 avril 2015
Line, la messagerie instantanée la plus utilisée au Japon vient d'annoncer via son site internet officiel, le développement d'une application pour l'Apple...

La messagerie japonaise Line lance son service d'e-commerce Taïwan

vendredi 27 fvrier 2015
Line, une des applications de messagerie instantanée les plus utilisées au Japon et en Asie Pacifique, poursuit l'extension à l'international de son service...

[Restauration] La messagerie japonaise Line se lance dans la rservation en ligne

jeudi 19 fvrier 2015
La société japonaise Line Co., principalement connue pour son application multiplateforme de messagerie instantanée, vient d'investir dans la start-up...

Jeux mobiles : Line et Tencent investissent 110 millions de dollars dans un studio coren

jeudi 13 novembre 2014
Line, l'application de messagerie japonaise aux 500 millions d'utilisateurs, et Tencent, l'entreprise derrière WeChat concurrent chinois de Line,...

En se diversifiant, Line se fait de nouveaux ennemis

lundi 13 octobre 2014
La semaine dernière, à l'occasion de la Line Conference Tokyo 2014, l'application de messagerie mobile japonaise a dévoilé une batterie de nouvelles fonctionnalités...

Timeline : Twitter s'inspire de Facebook

vendredi 05 septembre 2014
Anthony Noto, nouveau directeur financier de Twitter, n'est pas satisfait de l'organisation chronologique de la timeline du site de micro-blogging...

Line lance son offensive sur le march amricain

jeudi 10 juillet 2014
Alors que l'application de messagerie japonaise s'apprête à dépasser la barre des 500 millions d'utilisateurs et que les rumeurs d'une introduction en...

Line et WhatsApp s'attaquent au march chinois

vendredi 20 juin 2014
Un mois après l'annonce de son partenariat avec Wandoujia, une plateforme chinoise pour applications mobiles, la messagerie japonaise Line est susceptible...

Les films embarquent sur mobile bord des vols United Airlines

vendredi 09 mai 2014
La compagnie aérienne américaine United Airlines vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité de son application iOS. Les passagers pourront dorénavant...

11% des publicits vido en ligne vues par des robots ?

lundi 28 avril 2014
Selon une étude menée par la plateforme publicitaire Vindico au premier trimestre 2014, 11% des publicités vidéo étaient vues par des robots...

Line franchit la barre des 400 millions d'utilisateurs

mercredi 02 avril 2014
L'application de messagerie japonaise Line a annoncé aujourd'hui avoir enregistré 400 millions d'utilisateurs inscrits, cinq mois seulement après avoir...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}