newsletter

Live
 

Sotheby's et eBay lance une plateforme de ventes aux enchères en streaming

mardi 17 mars 2015
Sotheby's, le plus ancien groupe au monde d'entreprises spécialisées dans la vente d'oeuvres d'art aux enchères et eBay s'associent pour lancer une nouvelle...

Twitter pourrait s'offrir le service de live streaming Periscope

jeudi 05 mars 2015
Selon Techcrunch, Twitter serait actuellement en pleine négociation afin d'acquérir l'application Periscope, permettant de diffuser en ligne une vidéo...

Livehouse.in : l'Instagram des chaînes en streaming valorisé 13 millions de dollars

mardi 13 janvier 2015
La start-up taiwanaise Livehouse.in vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 1,3 million de dollars. Une opération qui la valorise environ 13 millions...

Le marketing de la rareté crée l'engagement

mardi 18 novembre 2014
Pour son retour en France, après 15 ans d'absence, la marque américaine de fast-food mise sur un marketing de la rareté et sur la complicité avec ses fans...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}