newsletter

Media sociaux
 

Analytique sociale : comment améliorer les capacités de façon spectaculaire au sein de votre entreprise

mercredi 28 janvier 2015
Analyser efficacement les données sociales ne consistepas seulement à vérifier si une mise à jour Facebook reçoit un « j'aime »...

Analyse du Social business : acquérir de la valeur métier avec les médias sociaux

mercredi 28 janvier 2015
Les médias sociaux ont modifié les relations entre les entreprises et leurs clients, partenaires commerciaux et employés. Découvrez les clés pour en tirer...

Améliorer l'efficacité des missions administratives grâce à l'analyse des médias sociaux

mercredi 28 janvier 2015
La croissance explosive des médias sociaux crée à la fois plus de défis et plus d'opportunités pour les administrations publiques et les secteurs de services...

Twitter : une marque paie 1 dollar chaque nouveau follower

mercredi 04 juin 2014
Suivre quelqu'un sur Twitter n'a jamais autant payé... C'est sans doute le message que veut faire passer la marque de bière britannique Newcastle Brown...

Numérique : les six défis du New York Times

lundi 19 mai 2014
Alors que la rédactrice en chef du New York Times, Jill Abramson, vient récemment d'être remplacée par son adjoint, le site américain Buzzfeed s'est procuré...

Où sont passés mes investissements marketing ?

lundi 12 mai 2014
Le marketing est dominé par des clients qui maîtrisent désormais la technologie. Les consommateurs ont des exigences plus fortes,...

Le Social Business entraîne les marques dans une révolution culturelle

lundi 31 mars 2014
Depuis 15 ans, il scrute en expert avisé et en bloggeur influent l'univers du web. Pour lui, Facebook et consorts offrent un nouveau champ de visibilité...

Vice lance une nouvelle chaîne d'informations en ligne

jeudi 06 mars 2014
Chantre du journalisme gonzo, des vidéos de skate et des images choquantes, Vice se lance dans le journalisme plus classique avec Vice News,...

Analysez les données des média sociaux

jeudi 06 février 2014
L'avènement des média sociaux a associé le pouvoir de persuasion du bouche à oreille à la vitesse et à la présence quasi universelle d'Internet...

Un détecteur de mensonge pour médias sociaux

mardi 21 janvier 2014
Cela ressemble à un fake, mais non. L'université MODUL de Vienne va développer, en collaboration avec des chercheurs et des experts de six autres pays...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}