newsletter

Messagerie instantanée
 

La messagerie japonaise Line, sera disponible sur l'Apple Watch

mercredi 15 avril 2015
Line, la messagerie instantanée la plus utilisée au Japon vient d'annoncer via son site internet officiel, le développement d'une application pour l'Apple...

WhatsApp lance sa fonction d'appel vocal sous iOS

vendredi 27 mars 2015
Une option d'appel audio devrait bientôt être disponible sur la version iOS de WhatsApp, ce qui positionnerait l'application de messagerie instantanée...

WeChat revendique 500 millions d'utilisateurs

mercredi 18 mars 2015
Tencent vient de dévoiler ses résultats pour le dernier trimestre 2014. Les chiffres sont au beau fixe et son application de messagerie instantanée WeChat...

Alibaba investit 200 millions dans Snapchat, pourtant interdit en Chine

jeudi 12 mars 2015
Alibaba est sur le point d'investir quelques 200 millions de dollars dans Snapchat, le service de messagerie instantanée éphémère,...

[Restauration] La messagerie japonaise Line se lance dans la réservation en ligne

jeudi 19 février 2015
La société japonaise Line Co., principalement connue pour son application multiplateforme de messagerie instantanée, vient d'investir dans la start-up...

Traqueur fitness : WeChat lance le classement des « meilleurs marcheurs »

mardi 10 février 2015
WeChat, la messagerie instantanée sur mobile développée par Tencent, surfe sur le buzz autour des traqueurs de fitness pour lancer un réseau social de...

Wickr : sécuriser ses photos partagées avec des chatons

mardi 27 janvier 2015
Nombreuses sont les nouvelles applications mobiles qui se spécialisent dans les messageries sécurisées. Parmi elles, il en est une dont la stratégie pour...

HandyMantis : appeler un coursier via les messageries instantanées

vendredi 23 janvier 2015
Le deux-roues n'a jamais été autant mis à l'honneur en Indonésie que ces dernières années. Les entrepreneurs voient en ce mode de transport la solution...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}