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Multicanal
 

La data : le pétrole du numérique de demain

lundi 19 mai 2014
À l'origine spécialisé dans la distribution d'imprimés publicitaires, le groupe Mediapost Communication, filiale de La Poste, concentre désormais sa stratégie...

Le consommateur est déjà multicanal

mardi 22 juillet 2014
Pour Grégory Pouy, fondateur de LaMercatique, le digital doit fluidifier l'expérience client. Les commerçants, pure-players ou non,...

Les ventes en ligne de Kiddicare ont augmenté de 20% grâce à IBM Coremetrics

lundi 31 mars 2014
Etude de cas client. Alors que de nombreuses entreprises sont confrontées au défi de la distribution multicanale, et en particulier à la difficulté de...

GFK réalise ses études de marché avec IBM

jeudi 06 février 2014
Le Groupe GfK est classé parmi le Top 5 mondial des instituts d'études de marché et numéro un mondial sur le suivi et l'analyse des ventes des produits...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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