newsletter

Music
 

La capacité de iTunes Match passe de 25 000 à 100 000 morceaux

lundi 29 juin 2015
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les mélomanes fans des services proposés par Apple : il sera dorénavant possible de stocker 100 000 chansons sur iTunes...

Avec Muve Music, Deezer obtient une nouvelle casquette

vendredi 09 janvier 2015
La plateforme en ligne Deezer vient d'acquérir Muve Music, un service spécialisé dans le téléchargement de musique sur portable...

Snapchat dévoile son second format publicitaire

lundi 24 novembre 2014
Un mois après l'introduction de son premier spot publicitaire - un clip vidéo sponsorisé de 20 secondes, envoyé dans la boîte de réception des utilisateurs...

Tango lance Music Pix, une application qui pourrait rivaliser avec Vine

mardi 30 septembre 2014
L'application de messagerie mobile Tango suit la tendance actuelle qui consiste à développer des applications tierces, à l'image de ce que fait Facebook...

Bientôt des placements de produits personnalisés dans les clips musicaux ?

mardi 30 septembre 2014
Universal Music va tester une technologie qui permet d'ajouter ou de modifier des marques dans ses clips musicaux. D'anciens clips pourront être "mis...

Twitter gaspillera-t-il son magot pour Soundcloud ?

mardi 20 mai 2014
Le site de micro-blogging serait prêt à casser sa tirelire, bien remplie depuis son introduction en bourse, pour s'offrir SoundCloud,...

Twitter ouvre ses données à l'industrie musicale

lundi 03 février 2014
Selon les informations du New York Times, la plateforme de microblogging vient de nouer un partenariat avec 300 Entertainment,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}