newsletter

Native ad
 

Pinterest lance une campagne pour promouvoir Pin Picks, son nouvel outil éditorial

lundi 06 octobre 2014
Le réseau social s'est associé à une dizaine de médias ou personnalités à l'occasion d'une campagne promotionnelle qui débute aujourd'hui...

Twitch, un hub pour le native advertising ?

mardi 09 septembre 2014
La plateforme de live-streaming Twitch, rachetée fin août pour près d'un milliard de dollars par Amazon, n'a pas vocation à devenir un e-commerçant spécialisé...

Le New York Times parie sur la publicité native

jeudi 27 mars 2014
Le New York Times s'apprête à lancer une nouvelle application mobile qui risque de faire du bruit. Le célèbre journal américain mise en effet sur une...

Native advertising : où en est-on?

vendredi 21 mars 2014
Médias, réseaux sociaux et autres portails de contenus continuent de voir dans les "native ads" un formidable vecteur de développement,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}