newsletter

Nest
 

La personnalisation est au centre de tout

jeudi 28 mai 2015
Quel que soit le canal de distribution utilisé par ses clients, physique ou digital, Nespresso multiplie les offres et les services afin de fournir aux...

Et pourtant les Google Glass renaîtront de leurs cendres

vendredi 16 janvier 2015
N'enterrons pas les Google Glass trop vite. Si le géant américain vient d'annoncer la fin de la production de ses lunettes intelligentes dans leur forme...

Publicité : Nest veut rassurer avant son arrivée en France

lundi 08 septembre 2014
À l'occasion du salon IFA 2014 de Berlin, Matt Rogers a annoncé que les produits phares de la start-up, à savoir un thermostat et un détecteur du fumée...

La maison connectée victime de son succès ?

vendredi 05 septembre 2014
Google avec Nest, Apple avec Home Kit ou récemment Samsung avec SmartThings, une start-up rachetée 200 millions de dollars qui fabrique des accessoires...

"Works with Nest", le nouvel hub domotique de Google

mardi 24 juin 2014
Après avoir officialisé le rachat de Dropcam, Nest frappe à nouveau un grand coup en dévoilant le programme "Works with Nest",...

En quête de la smarthome, Nest s'offre Dropcam

lundi 23 juin 2014
Nest Labs a annoncé vendredi l'acquisition de DropCam, une start-up californienne qui commercialise des caméras de surveillance Wifi...

3 raisons pour lesquelles Google s'intéresse au secteur de l'énergie

jeudi 12 juin 2014
Pourquoi Google plancherait sur des solutions de gestion du réseau électrique ? Ce marché est saturé, les seuls débouchés sont auprès du secteur public...

Quel avenir pour les compteurs intelligents ?

mardi 03 juin 2014
Dans la lignée de Nest, le thermostat connecté racheté 3,2 milliards de dollars par Google en début d'année, les compteurs intelligents ont la cote outre...

Google, bientôt gardien de votre maison ?

mardi 27 mai 2014
Google, au travers de Nest, le fabricant de thermostats et détecteurs de fumée intelligents racheté 3,2 milliards de dollars en début d'année,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}