newsletter

Partenariat
 

BlackBerry choisit l'app store d'Amazon pour ses smartphones

jeudi 18 juin 2015
BlackBerry continue sa lutte pour essayer de conserver un semblant de place sur le marché du smartphone. Nouvelle tactique : un partenariat avec Amazon...

IBM partenaire du Royaume-Uni pour développer le Big Data outre-Manche

mardi 09 juin 2015
IBM vient de signer un partenariat sur cinq ans avec le gouvernement britannique. L'objectif : développer la recherche sur l'informatique cognitive et...

Nintendo dément vouloir utiliser Android pour ses nouvelles plateformes

mercredi 03 juin 2015
Un porte-parole de l'entreprise japonaise vient de démentir les informations du journal local Nikkei, lui prêtant l'intention de faire tourner sa prochaine...

Nintendo pourrait bientôt tourner sous Android

lundi 01 juin 2015
Grande première, Nintendo pourrait abandonner son opérateur système d'origine pour se tourner vers l'Android de Google. Nintendo, l'une des plus vieilles...

IBM lance plusieurs applications professionnelles pour l'Apple Watch

jeudi 28 mai 2015
IBM étend encore un peu plus son partenariat avec Apple, en proposant plusieurs nouvelles applications professionnelles destinées à l'Apple Watch...

Publicité ciblée, Facebook s'offre les services d'IBM

jeudi 07 mai 2015
IBM vient de signer un nouveau partenariat de taille, cette fois avec Facebook. L'entreprise de Mark Zuckerberg utilisera dorénavant les solutions cloud...

Analyse prédictive : IBM lance un outil en partenariat avec Twitter

mercredi 18 mars 2015
Hier, IBM a lancé officiellement son nouvel outil d'analyse de tweets, développé grâce au partenariat avec Twitter annoncé en octobre dernier...

Épidémie de quiz sponsorisés sur Buzzfeed !

lundi 24 mars 2014
Pour de nombreux observateurs, la réussite de Buzzfeed tient en partie de la belle adéquation entre ses contenus publicitaires et éditoriaux...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}