newsletter

Paypal
 

PayPal autorisé par eBay à travailler avec Amazon et Alibaba

lundi 13 avril 2015
PayPal sera désormais libre d'offrir ses services à n'importe quelle plateforme de vente en ligne, Amazon et Alibaba incluses...

PayPal se concentre (enfin) sur le paiement par mobile

mardi 03 mars 2015
PayPal veut rattraper son retard sur le paiement par mobile. L'entreprise américaine, désolidarisée d'eBay depuis quelques mois lors de son entrée en bourse...

Stripe : futur roi du paiement en ligne ?

mercredi 03 décembre 2014
Détrôner Paypal dans le secteur du paiement en ligne. Ce pourrait être l'objectif très ambitieux que s'est fixé la start-up Stripe...

Burger King choisit Paypal comme solution de paiement mobile

mardi 04 novembre 2014
L'entreprise de e-paiement fondée par Elon Musk vient de passer un accord avec Burger King. PayPal sera la solution de paiement utilisée par la nouvelle...

Bientôt des fonctionnalités d'e-paiement dans Facebook Messenger ?

lundi 06 octobre 2014
Un utilisateur de Messenger pourrait bientôt envoyer de l'argent en pièce jointe d'un message. C'est en tout cas ce qu'affirme un étudiant de l'université...

E-paiement : Paypal et Braintree adoptent le bitcoin

mardi 09 septembre 2014
Alors qu'Apple pourrait aujourd'hui annoncer son entrée dans le secteur du e-paiement et concurrencer eBay, ce dernier, par l'intermédiaire de Paypal et...

Facebook Messenger débauche le patron de PayPal

mardi 10 juin 2014
Le réseau social a annoncé hier avoir récruté David Marcus, l'actuel patron du service de e-paiement PayPal. David Marcus sera exclusivement en charge...

La banque mobile renouvelle l'expérience client

mardi 22 avril 2014
Avec SOON, la banque 100% mobile, AXA France veut conquérir une cible jeune. Pour accompagner la révolution qui s'annonce dans la banque avec le mobile...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}