newsletter

Performance
 

L'ère du marketing : gérer l'expérience client

mercredi 21 mai 2014
Découvrez les résultats de l'enquête IBM sur l'état de l'art du marketing en 2013. L'enquête a étudié les méthodes d'un certain nombre d'entreprises de...

Où sont passés mes investissements marketing ?

lundi 12 mai 2014
Le marketing est dominé par des clients qui maîtrisent désormais la technologie. Les consommateurs ont des exigences plus fortes,...

Identifier les signaux faibles pour détecter les usages de demain

lundi 24 mars 2014
Depuis trois ans, France Télévisions accélère son développement numérique. Pierre-Nicolas Dessus, son directeur marketing digital,...

Marketing temps réel: c'est le bon moment

jeudi 06 février 2014
Face à un client de plus en plus exigeant et impatient, le moment est venu d'affiner l'utilisation des canaux entrants : c'est le moment d'opter pour le...

5 mesures pour améliorer les performances de votre entreprise

jeudi 06 février 2014
Planifier, capturer, prédire, agir et se développer, découvrez 5 mesures pratiques qui peuvent aider à développer la proximité client...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}