newsletter

Rachat
 

La société Infront Sports & Media rachetée par un conglomérat chinois

mardi 10 février 2015
Le conglomérat chinois Dalian Wanda vient d'acheter aux côtés d'autres investisseurs, la société suisse de marketing du sport, Infront Sports & Media...

Stratégie mobile : TripAdvisor s'offre les services de la start-up ZeTrip

lundi 02 février 2015
TripAdvisor vient d'acheter Zetrip, la start-up spécialisée dans le tourisme à l'origine de l'application mobile Rove et semble vouloir se lancer dans...

Jay-Z voudrait racheter un service de musique norvégien pour 56 millions de dollars

vendredi 30 janvier 2015
La presse scandinave est en ébullition : le célèbre rappeur et entrepreneur Jay-Z vient de faire une offre de 56 millions de dollars pour racheter la société...

Expedia achète Travelocity pour 280 millions de dollars

lundi 26 janvier 2015
Le spécialiste de la réservation de voyage en ligne Expedia vient d'acquérir Travelocity pour 280 millions de dollars. Appartenant auparavant au groupe...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}