newsletter

Search
 

Y a-t-il du Wi-Fi dans l'avion ?

vendredi 13 mars 2015
Google Flight Search, le moteur de recherche de vol de Google, vient d'ajouter une nouvelle option à son service : il informe maintenant ses utilisateurs...

QSearch fait des réseaux sociaux les conseillers marketing des marques

vendredi 30 janvier 2015
QSearch, une start-up basée à Taiwan et à Singapour, propose aux marques ou aux institutions publiques une application mobile téléchargeable d'analyse...

Le succès des smartwatches directement lié aux réseaux sociaux ?

mardi 23 septembre 2014
L'avenir des smartwatches dépendrait-il des réseaux sociaux ? C'est ce que pense l'agence Citi Research. Le marché des smartwatches devrait peser 10 milliards...

LinkedIn mise sur le mobile avec Job Search

lundi 23 juin 2014
LinkedIn connaît depuis l'an passé une forte croissance de son utilisation mobile : en octobre dernier, 38% des visiteurs du réseau social professionnel...

Pub : Google malmené sur la recherche mobile

vendredi 06 juin 2014
Alors que le marché publicitaire du "search" mobile pèse plus de 9 milliards de dollars outre-Atlantique, Google, qui avait 82,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}