newsletter

Service
 

Amazon se met en mode Pinterest

mardi 02 juin 2015
Amazon est en train de développer une nouvelle expérience de shopping en ligne, grandement inspirée du réseau social Pinterest...

Audi lance son service de voiture la demande

mardi 28 avril 2015
Audi se lance dans la voiture à la demande et met en place un programme pilote de location entièrement géré via smartphone à San Francisco,...

Sprint configure domicile les smartphones de ses clients

lundi 13 avril 2015
Sprint, le troisième opérateur téléphonique des Etats-Unis, lance un service de livraison et d'aide à l'installation à domicile pour ses clients qui voudraient...

Streaming HBO: regarder Game of Thrones directement depuis l'iPhone

mardi 10 mars 2015
HBO, la chaîne de télévision payante de Time Warner, vient d'annoncer qu'elle lancera début avril son service de streaming sur les appareils d'Apple...

Le mobile est un tsunami qui bouleverse les business models

mercredi 25 fvrier 2015
Demain, les écrans numériques permettront aux voyageurs de recevoir du contenu, des services, des coupons promotionnels durant leur parcours dans le métro...

Hao Chushi : le chef cuisinier la demande

lundi 02 fvrier 2015
L' « uberification » de l'économie mondiale continue. La start-up chinoise Hao Chushi (le bon cuisinier) qui propose un service de ...

Airtasker, la start-up australienne qui vous simplifie la vie

vendredi 11 juillet 2014
Airtasker est une start-up australienne qui permet à ses utilisateurs d'externaliser les tâches dont ils ne veulent pas s'occuper auprès d'autres particuliers...

Identifier les signaux faibles pour dtecter les usages de demain

lundi 24 mars 2014
Depuis trois ans, France Télévisions accélère son développement numérique. Pierre-Nicolas Dessus, son directeur marketing digital,...

Gogo lance une application pour tlphoner en avion

mercredi 12 mars 2014
L'entreprise américaine Gogo, qui travaille depuis plusieurs années sur le déploiement d'un réseau internet sans fil pour les compagnies aériennes,...

Les e-commerants britanniques adeptes du "Tweet Back"

jeudi 13 fvrier 2014
Au Royaume-Uni, le social CRM a le vent en poupe. C'est en tout cas ce que tend à démontrer une nouvelle étude selon laquelle, en 2013, 50,...

Crer une meilleure exprience en ligne pour les clients

jeudi 06 fvrier 2014
Blue Chip Holidays avait besoin d'une plateforme d'analytique robuste, capable de leur offrir des informations exploitables sur la manière dont les clients...

Analysez les donnes des mdia sociaux

jeudi 06 fvrier 2014
L'avènement des média sociaux a associé le pouvoir de persuasion du bouche à oreille à la vitesse et à la présence quasi universelle d'Internet...
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}