newsletter

Shopping
 

Des experts Google disponibles sur Hangouts pour accompagner l'internaute dans son shopping

lundi 09 février 2015
Google est actuellement en train de développer une nouvelle option basée sur son service Hangouts. Le géant américain mène une série de tests autour d'un...

Valérie Dassier : « Tout peut devenir une boutique »

lundi 01 septembre 2014
Détenu par le groupe japonais Fast Retailing, Comptoir des Cotonniers articule sa stratégie autour de deux piliers : l'innovation et la satisfaction client...

Google débloque 500 millions de dollars pour concurrencer Amazon Fresh

lundi 07 juillet 2014
Google vient d'investir 500 millions de dollars pour le développement national de son service de livraison Google Shopping Express,...

Les cinq rêves de Google

vendredi 16 mai 2014
Dans sa lettre annuelle aux actionnaires, Larry Page, co-fondateur du moteur de recherche, liste les projets d'avenir de la firme de Moutain View...

Déléguez vos achats en ligne à Fetch, votre assistant personnel

mardi 06 mai 2014
Présentée à l'occasion de l'édition 2014 du Techcrunch Disrupt New York, Fetch est une application qui veut bouleverser les usages du m-commerce...

Retail : Top 10 des sociétés les plus innovantes dans le monde

mardi 11 février 2014
"L'année dernière, aucune industrie n'a été autant bouleversée que le retail" estime Fastcompany. Partant de ce constat, le magazine a dressé la liste...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}