newsletter

Taxis
 

Taxis vs Uber : une solution par «l'uberification» ?

lundi 18 mai 2015
La ville de Long Beach en Californie pense avoir trouvé une solution à la guerre qui oppose Uber et consorts aux compagnies de taxis...

Maaxi, l'alternative londonienne à Uber de la famille Rothschild

mercredi 15 avril 2015
Nat Rothschild, héritier de la fameuse dynastie multimilliardaire, lance aujourd'hui à Londres une nouvelle application, voulant s'imposer comme une alternative...

Les voitures d'Uber plus nombreuses que les « yellow cabs » à New-York

jeudi 19 mars 2015
Selon les derniers chiffres, il y aurait maintenant 501 voitures de plus appartenant à Uber que de taxis dans les rues de New-York...

La Corée du Sud lance sa version d'Uber... pour chauffeurs de taxi

mardi 13 janvier 2015
Le géant sud-coréen Daum Kakao vient de lancer une application similaire à celle d'Uber à une seule exception près : elle ne s'adresse qu'aux chauffeurs...

Comment la Google Car pourrait révolutionner les transports en commun

vendredi 30 mai 2014
Pour David Grimes, économiste à l'Université du Michigan interrogé par Forbes, les voitures électriques sans pilote dévoilées cette semaine par Google...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}