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Technologie
 

L'innovation est le moteur de l'expérience client

vendredi 29 août 2014
Pernod Ricard ouvre de nouvelles pistes de consommation pour ses clients : concocter ses cocktails à domicile avec un bar connecté,...

IBM SlamTracker analyse les clés du match

mardi 27 mai 2014
Dans les coulisses de Roland-Garros, IBM s'active pour collecter, analyser et diffuser l'information. L'IBM SlamTracker est une plateforme de visualisation...

L'ère du marketing : gérer l'expérience client

mercredi 21 mai 2014
Découvrez les résultats de l'enquête IBM sur l'état de l'art du marketing en 2013. L'enquête a étudié les méthodes d'un certain nombre d'entreprises de...

Où sont passés mes investissements marketing ?

lundi 12 mai 2014
Le marketing est dominé par des clients qui maîtrisent désormais la technologie. Les consommateurs ont des exigences plus fortes,...

19 startups asiatiques à surveiller de près

lundi 31 mars 2014
E-learning, analytics, services de booking en ligne ou de streaming musical... Le site Tech In Asia dresse le palmarès des startups lancées en Asie au...

Les ventes en ligne de Kiddicare ont augmenté de 20% grâce à IBM Coremetrics

lundi 31 mars 2014
Etude de cas client. Alors que de nombreuses entreprises sont confrontées au défi de la distribution multicanale, et en particulier à la difficulté de...

Dynamitez 6 mythes du marketing direct

jeudi 06 février 2014
Vous connaissez déjà les bonnes pratiques qui permettent d'augmenter l'efficacité des campagnes de marketing. Mais les prendre au pied de la lettre n'est...

Social Media Analytics: rendre les données client exploitables

mercredi 05 février 2014
L'essor des réseaux sociaux a suscité bon nombre de discussions sur différents sujets - leurs différents canaux, l'envergure de leurs contenus et la diversité...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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