newsletter

Temps réel
 

Domino's Pizza veut vous faire suivre vos commandes en temps réel

lundi 04 mai 2015
Domino's Pizza lance une nouvelle application pour smartphone et tablette qui permettra de suivre en temps réel la livraison des pizzas et d'en savoir...

Connectées, les villes entrent dans l'ère de la communication en temps réel

mardi 03 juin 2014
Villes mais aussi aéroports, métros ou centres commerciaux s'équipent de mobilier urbain connecté. Cette mutation vers la communication en temps réel dans...

IBM SlamTracker analyse les clés du match

mardi 27 mai 2014
Dans les coulisses de Roland-Garros, IBM s'active pour collecter, analyser et diffuser l'information. L'IBM SlamTracker est une plateforme de visualisation...

L'expérience Mobile Smarter Marketing à Roland-Garros !

mardi 27 mai 2014
A l'occasion de Roland-Garros 2014, IBM présente une solution innovante de Marketing Temps Réel Géolocalisé et individualisé...

RTB : la publicité aux enchères à la conquête de tous les supports ?

jeudi 20 mars 2014
Le RTB (Real Time Bidding) est une technologie d'enchères en temps réel de plus en plus utilisée dans la publicité en ligne...

Marketing temps réel: c'est le bon moment

jeudi 06 février 2014
Face à un client de plus en plus exigeant et impatient, le moment est venu d'affiner l'utilisation des canaux entrants : c'est le moment d'opter pour le...

5 impératifs prédictifs pour maximiser la valeur client

mercredi 05 février 2014
Attirer les clients à moindre coût et répondre à leurs attentes concernant la selection, le prix, la qualité et le service est essentiel pour une stratégie...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}