newsletter

Valorisation
 

Avec DJI, l'avenir des drones sera peut-être chinois

mercredi 06 mai 2015
A l'avenir, les drones civils les plus présents dans les airs pourraient bien être chinois. DJI, leader mondial (au regard de son chiffre d'affaires),...

Xiaomi, la jeune pousse qui a tout d'une grande, rêvant d'être une géante

lundi 27 avril 2015
Xiaomi, la start-up la plus valorisée de la planète se verrait bien en géant international de l'Internet. Qui pourrait croire, devant les chiffres comme...

Des applications pour l'Apple Watch déjà disponibles un mois avant le lancement de la montre

vendredi 27 mars 2015
Pour les fans des produits d'Apple qui comptent les jours avant la sortie de la fameuse smartwatch de la marque à la pomme, voilà une nouvelle qui pourrait...

Pinterest valorisée 11 milliards de dollars après un nouveau tour de table

mardi 17 mars 2015
Pinterest vient d'achever un nouveau tour de table, portant sa valorisation à plus de 11 milliards de dollars. La plateforme d' « Ã©pinglage » de photos...

L'appli Snapchat, bientôt valorisée 19 milliards de dollars ?

mercredi 18 février 2015
La start-up Snapchat, à l'origine de l'application mobile éponyme, fait fureur auprès des adolescents. Mais l'application de partage de photos éphémères...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}