newsletter

Voiture connectée
 

Trouver une place de parking : une angoisse réglée par la voiture connectée ?

mercredi 03 juin 2015
Quelle personne, obligée de prendre sa voiture pour un déplacement dans une grande ville n'a pas déjà passé des heures à essayer de trouver une place de...

Une fois connectée, la voiture n'appartient plus à l'industrie automobile

jeudi 05 mars 2015
Franck Cazenave est l'auteur de l'ouvrage « Stop Google », dans lequel il détaille le modèle de la gratuité développé par la firme de Mountain View et...

Drone Mobile : une application pour contrôler sa voiture à distance

lundi 05 janvier 2015
L'édition 2015 du CES de Las Vegas, rendez-vous incontournable de l'électronique grand public, vient d'ouvrir ses portes. Cette année,...

Le Big Data comme solution aux embouteillages en ville

jeudi 02 octobre 2014
Cela fait des dizaines d'années que des villes comme Los Angeles ou New York cherchent des solutions technologiques pour optimiser la gestion des flux...

General Motors lance sa propre voiture connectée

lundi 01 septembre 2014
Le constructeur américain se prépare à commercialiser en masse, pour la première fois, une voiture connectée. Cette dernière sera équipée d'une batterie...

Les voitures Ford capables d'analyser vos données biométriques

vendredi 27 juin 2014
Zdnet nous fait ici découvrir le centre de recherche de Ford où le constructeur automobile s'intéresse aux wearables technologies comme moyen de connecter...

Bientôt des voitures sous Android ?

jeudi 19 juin 2014
La conférence annuelle de Google à destination des développeurs approche à grands pas et la firme de Mountain View pourrait profiter de l'événement pour...

Chine : il n'y a pas que Nokia qui s'intéresse aux voitures connectées

mercredi 07 mai 2014
Après Nokia lundi, une autre entreprise du secteur technologique lorgne sur le très prometteur marché de la voiture connectée...

Nokia se lance dans la course à la voiture connectée

mercredi 07 mai 2014
Connue pour la robustesse de ses produits, l'entreprise finlandaise, qui s'est séparée de sa division mobile plus tôt cette année,...

La voiture devient un nouveau device

lundi 10 février 2014
Autrefois simple moyen de transport, la voiture se transforme, grâce à la connectivité, en un nouveau lieu de divertissement et de consommation de services...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}