newsletter

Web
 

Periscope lance son « replay » sur le web

mercredi 24 juin 2015
Après avoir apporté le live streaming directement dans les timelines de Twitter, Periscope proposera maintenant une fonction « replay » sur le web...

Le « Chef Watson » d'IBM débarque dans les cuisines

mardi 23 juin 2015
IBM ouvre aujourd'hui son application « Chef Watson » au grand public, l'occasion pour les fans de cuisines, les passionnés du numériques ou de simples...

L'Internet mobile, une affaire de petits revenus ?

jeudi 02 avril 2015
Selon une récente étude du think tank américain Pew Research Center, seulement 7% des mobinautes aux Etats-Unis ne se connectent à Internet qu'à travers...

RoboChop : l'application web pour contrôler un robot industriel

lundi 09 février 2015
En mars, les internautes pourront contrôler un bras robotique industriel directement depuis leur ordinateur. Mise en place par GFT Group à l'occasion...

Et si Apple avait des envies de télévision en ligne?

jeudi 05 février 2015
Apple pourrait bien se lancer dans la Web TV. La marque à la pomme serait en train de négocier directement avec les producteurs de contenus télévisuels...

WhatsApp arrive sur le web en traînant les pieds

jeudi 22 janvier 2015
La version web de WhatsApp vient d'être lancée officiellement hier. L'application rachetée par Facebook pour 19 milliards de dollars s'est faite attendre...

55 tendances Tech pour 2015

mercredi 10 décembre 2014
La stratégiste américaine Amy Webb vient de publier son rapport annuel sur les 55 tendances technologiques à suivre. Certaines sont déjà là comme les "wearables"...

Google dévoile Physical Web pour que les objets connectés parlent la même langue

vendredi 03 octobre 2014
Physical Web est un standard open source qui va transformer l'URL d'un objet connecté en balise détectable par un smartphone,...

E-commerce : vers un marché à plus de 300 milliards de dollars aux États-Unis

lundi 05 mai 2014
Selon une étude publiée aujourd'hui par le site eMarketer.com, le secteur du e-commerce de détail outre-Atlantique devrait peser 304 milliards de dollars...

Web is dead ? Encore ?

mercredi 02 avril 2014
Ceux qui prédisent la mort du Web au profit des applications mobiles seront confortés par une récente étude de la société d'analyse Flurry...

Optimiser et analyser les recherches et l'expérience d'achat

lundi 31 mars 2014
Cas client. Avant de lancer SHOP.CA, les fondateurs du site devaient trouver des réponses à un certain nombre d'exigences technologiques incontournables...

Identifier les signaux faibles pour détecter les usages de demain

lundi 24 mars 2014
Depuis trois ans, France Télévisions accélère son développement numérique. Pierre-Nicolas Dessus, son directeur marketing digital,...

Le mobile, device préféré des Espagnols pour surfer

mercredi 12 mars 2014
Selon une étude d'Emarketer, le smartphone est devenu le device le plus couramment utilisé pour se rendre sur Internet en Espagne : plus de 85 % des internautes...

Vidéos : top 15 des campagnes marketing les plus innovantes

mardi 11 mars 2014
De Gatorade à Nike en passant par HBO, de nombreuses entreprises ont mené des campagnes innovantes pour placer l'utilisateur au centre de leur stratégie...

La maison qui anticipera vos besoins

lundi 10 février 2014
Aujourd'hui les objets connectés de la maison permettent à leurs utilisateurs de les programmer pour une consommation optimisée...

Marketing temps réel: c'est le bon moment

jeudi 06 février 2014
Face à un client de plus en plus exigeant et impatient, le moment est venu d'affiner l'utilisation des canaux entrants : c'est le moment d'opter pour le...

Créer une meilleure expérience en ligne pour les clients

jeudi 06 février 2014
Blue Chip Holidays avait besoin d'une plateforme d'analytique robuste, capable de leur offrir des informations exploitables sur la manière dont les clients...

Air France facilite l'expérience web et mobile de ses clients

jeudi 06 février 2014
Internet et les technologies mobiles modifient les habitudes des consommateurs. Dans le transport aérien, les voyageurs surfent de plus en plus pour trouver...

4 étapes pour maximiser les informations client

mercredi 05 février 2014
Gra?ce a? une solution EFM, vous avez la possibilite? de construire des relations solides et durables avec vos clients en leur fournissant les produits...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}