newsletter

L'expérience Mobile Smarter Marketing à Roland-Garros !


mardi 27 mai 2014

A l'occasion de Roland-Garros 2014, IBM présente une solution innovante de Marketing Temps Réel Géolocalisé et individualisé. La solution Mobile Smarter Marketing permet d'envoyer des messages marketing ciblés en fonction du profil du consommateur et d'éléments contextuels comme la localisation de la personne, la météo, la période de la journée à l'aide des capteurs Presence Zones disséminés en plusieurs endroits stratégiques du stade. IBM Presence Zones est une technologie de géolocalisation intelligente en magasin pour des expériences client optimisées. (étude en anglais)

 
Contribution par
Pour aller plus loin avec IBM
Ajouter un commentaire
  
Nom *
Email *  (Votre email ne sera pas visible)
Votre commentaire *
0 commentaire(s)
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}