Revue de web internationale
23 janv.
Qui de Google, Apple ou Square prendra la tête sur le marché du portefeuille électronique ? Pour le savoir, petit comparatif des différentes solutions des groupes qui se disputent la première place de votre poche arrière.
A lire sur : theguardian.com
68 partages
23 janv.
Lancé en 2012, NowThisNews réinvente le format vidéo en le pensant d'abord pour le mobile et les réseaux sociaux. Des vidéos au format très court (10 à 15 secondes) partageables, et accessibles sur toutes les platesformes, avec peu de contextualisation. L'audience est au rendez-vous. Résultat : le groupe de médias américain NBC Universal vient d'investir dans la startup.
A lire sur : nytimes.com
69 partages
23 janv.
Depuis la publication d'une étude menée par des chercheurs de l'université de Princeton - qui prévoit un affaissement du nombre d'utilisateurs de Facebook d'ici 2017 - c'est la question que tout le monde se pose. Des résultats et une méthodologie pourtant contestés par le Los Angeles Times. Explications.
A lire sur : latimes.com
73 partages
22 janv.
S'exprimant lors du Forum économique mondial à Davos, ce mercredi, Marissa Mayer, dg de Yahoo, a déclaré que l'adoption rapide des smartphones et des apps fera de 2014 un « point de basculement». Le groupe internet américain compte ainsi avoir d'ici la fin de l'année plus de clients utilisant ses services par mobile que par ordinateur fixe.
A lire sur : dealbook.nytimes.com
68 partages
22 janv.
Une société de cybersécurité révèle que les premiers réfrigérateurs connectés à Internet, lancés par Electrolux, ont fait l'objet d'attaques pendant les fêtes de Noël : spams, pishing (hammeçonnage)... Pour la société Proofpoint plus de 100 000 gadgets de consommation courante connectés, comme les téléviseurs intelligents ont été les victimes d'une cyberattaque.
A lire sur : theguardian.com
72 partages
21 janv.
Cela ressemble à un fake, mais non. L'université MODUL de Vienne va développer, en collaboration avec des chercheurs et des experts de six autres pays et avec le soutien financier de l'UE, une méthode d'analyse de la fiabilité des messages des médias sociaux et d'autres informations en ligne diffusées de manière virale, selon le magazine autrichien Computerwelt.
A lire sur : datanews.levif.be
74 partages
21 janv.
Dans un email, la branche britannique d'eBay a annoncé qu'elle mettrait en place le 10 février prochain une nouvelle rubrique baptisée "monnaie virtuelle". Grâce à cette nouvelle catégorie, les internautes pourront échanger des Bitcoins mais aussi d'autres devises virtuelles comme les Litecoins et les Dogecoins.
A lire sur : zdnet.com
69 partages
21 janv.
Jan Koum, co-fondateur et CEO de WhatsApp, a annoncé que l'application de messagerie mobile comptait désormais 430 millions d'utilisateurs actifs par mois. A titre de comparaison, Snapchat, l'application d'échange de photos éphémères, revendiquait en décembre dernier 30 millions d'utilisateurs actifs par mois.
A lire sur : businessinsider.com
70 partages
21 janv.
Selon les prévisions du cabinet Gartner, les dépenses mondiales de publicité mobile devraient atteindre 18 milliards de dollars en 2014, contre 13,1 milliards de dollars en 2013. Les analystes du cabinet tablent même sur un marché à 41,9 milliards de dollars à l'horizon 2017.
A lire sur : techcrunch.com
74 partages
20 janv.
Un capteur de mouvement et moniteur de fréquence cardiaque pourraient être utilisés pour sélectionner des playlists selon votre humeur et votre activité. En plus des données recueillies sur vos habitudes d'écoute, Spotify réfléchit ainsi à surveiller vos modes de vie et vos habitudes (conduite, sommeil, travail tardif,etc), explique Donovan Sung, chef de produit de la société.
A lire sur : theguardian.com
69 partages
Début | < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}